Entre 4 sabots

Pour découvrir le monde du cheval ou partager votre passion

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Réduction -34% sur la caméra sport DJI ...
Voir le deal
249.99 €

Tout mes trucs et astuces qui me simplifient la vie ..

AuteurMessage
coraldu42
Admin
coraldu42

Tout mes trucs et astuces qui me  simplifient la vie .. Empty
MessageSujet: Tout mes trucs et astuces qui me simplifient la vie ..   Tout mes trucs et astuces qui me  simplifient la vie .. Icon_minitimeSam 27 Aoû - 15:09

Les cuirs : Qui n'a jamais acheté un filet ou une selle et que le 1er jour était durs ? Perso ce que je fais : J'achète un bon peu d'huile de tournesol pas chère , voir pratiquement 3l que je met dans un seau. Ensuite j'enlève tout les métaux qu'on peut trouver ( mors, etrier , etc...) puis je recouvre de film plastique tout les anneaux , bouclons , sanglons etc... Ensuite je laisse tremper une nuit et les cuirs sont tout hydraté et niquel :) .

L'anti-mouche maison : 7 feuilles de menthe , Un demi verre d'huile d'olive , un demi verre de vinaigre de cidre , de l'ail , une rondelle de citron , et un demi verre de pulco :) .

Revenir en haut Aller en bas
Jennifer
Admin
Jennifer

MessageSujet: Re: Tout mes trucs et astuces qui me simplifient la vie ..   Tout mes trucs et astuces qui me  simplifient la vie .. Icon_minitimeJeu 1 Sep - 21:00

ca marche bien ton anti-mouche? même contre les taons?
https://entre4sabots.forumgratuit.be
coraldu42
Admin
coraldu42

MessageSujet: Re: Tout mes trucs et astuces qui me simplifient la vie ..   Tout mes trucs et astuces qui me  simplifient la vie .. Icon_minitimeVen 2 Sep - 11:07

Oui ça marche assez bien , mais à renouveler régulièrement ( tous les jours) Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tout mes trucs et astuces qui me simplifient la vie ..   Tout mes trucs et astuces qui me  simplifient la vie .. Icon_minitime

Tout mes trucs et astuces qui me simplifient la vie ..
Page 1 sur 1